Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Appear's blog
6 novembre 2011

#7

ban_one

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Oui, je sais je n'ai pas fait d'article depuis longtemps. Il faut dire que je n'avais pas grand chose à raconter et encore et toujours présente ; la flemme. Cette semaine j'avais beaucoup de contrôles alors je ne suis pas allée du tout sur l'ordinateur.

Je n'ai pas grand chose à dire, ma vie est tout à fait normale et sans anecdote à raconter. Ou du moins, elles ne sont pas intéressantes. J'ai pris de nouvelles photos que j'ai ajouté dans la galerie photo du blog à Toulouse quand j'y suis allée le week-end dernier. Cette très gentille fille, qui fait de superbes photos soi-dit en passant, a commenté beaucoup de mes photos en étant très franche et j'ai beaucoup apprécié. Imitez-là s'il vous plaît les amis ! Je vous en serez très reconaissant.

Sinon, samedi je suis allée à un exposition de photographies avec maman, c'était chouette ! C'étaient des photos d'Afrique. Il y en avait des spéciales, mais des vraiment belles.Vivement les prochaines expositions au Château d'Eau à Toulouse !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Merci encore du commentaire! ;)<br /> et le manteau que tu aimais bien de mon avant dernier post est de chez Mango, mais il est sorti l'année dernière donc ça m'étonerait qu'il existe encore en magasin, mais tu peux sûrement le trouver sur internet! ;)
M
Les photos de ce post sont de toi??? (le lapin, les chats, la chouette (ou hibou, je sais jamais)?)
W
Merci pour ton commentaire! (le collier est chez Camaieu ;) ) j'adore sinon la photo du chat à lunette.
Appear's blog
Publicité
Newsletter
Publicité