Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Appear's blog
20 décembre 2011

#8

Animation1

 CLIQUEZ SUR CE LIEN POUR DEMARRER LA MUSIQUE AFIN DE LIRE MON ARTICLE EN MUSIQUE.

 

Oui je sais, je n'ai pas fait d'article depuis très longtemps mais je réfléchissais à ce que j'allais vous dire, et je ne trouvais pas grande inspiration. Mais! En ce mercredi, à trois jours du réveillon de noël, je fais un article de noël, qui - je l'espère va vous plaire - bien que ça reste un article assez simple. (La bannière en début d'article est réalisée par moi-même, elle est chouette hein ?)

Bien bien bien, je ne sais plus quoi dire... FAUX! Je chante tous les jours pour qu'il neige le jour de noël, je n'ai réussi qu'à faire venir la pluie. C'est pas encore ça, je ne chante pas assez mal alors! Ah, ça y est, je sais de quoi je veux vous parler! Ce matin je suis allée chez le coiffeur et... elle m'a ENCORE ratée ! A partir de ce jour, je n'irai plus JAMAIS chez ce coiffeur ! J'ai une mèche trop petite, ce qui fait qu'elle fait frange. Et les franges ne me vont pas. Heureusement que je ne vois pas mes amis avant la rentrée. Ah oui, je me suis cassée la figure devant Gifi, toutes mes félicitations Manon! (Je n'étais peut-être pas obligée de le dire ça, non ?) J'ai acheté 2 DVD à Gifi ; Harry Potter à l'école des sorciers (que l'on a qu'en K7) et le Come Back (avec Hugh Grant et Drew Barrymore!).

Les fêtes approchent à grand pas, et je me bourre de chocolat (ceci est un semi mensonge!). J'ai envoyé ma lettre au Père Noël où j'y ai demandé TRES gentiment un nouveau téléphone, des vêtements (chez ZARA, PULL&BEAR, H&M...), des DVDs et des livres. Je vous dirai tout ce que j'aurai l'année prochaine parce que je vais chez mes grands-parents du 26 au 31 et je n'irai sûrement pas sur l'ordinateur. Il neige chez eux, je ferai des batailles de boule de neige ! (une âme d'enfant est encore chez moi, eh oui). Et vous, qu'avez-vous demandé au Père Noël ?

christmas_liste

1 : Là où j'irai, Gayle Forman / 2 : Toy Story 3 / 3 : Shutter Island / 4 : CD des One Direction Up all night / 5 : Les autres / 6 : Harry Potter et les Reliques de la mort parties 1&2

Bien sûr, il n'y a pas tout ce que je voudrais pour noël, j'ai un peu la flemme de TOUT mettre!Jj'ai un cadeau pour vous : (cliquez sur l'image pour l'ouvrir)

BONNES FETES A TOUS, PRENEZ DE BONNES RESOLUTIONS, PARTAGEZ DE BONS MOMENTS AVEC VOTRE FAMILLE ET LAISSEZ-MOI DES COMMENTAIRES EN GUISE DE CADEAUX!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouaiiis, j'avais crue que t'avais abandonner ton blog! Mais non, tu reviens (en force !)<br /> <br /> Joyeux Noel en retard, et vu le post ou tu dis que t'en a marre des bonnes années, et bin, je te dis "mauvaise année" !!!! (et bonne année aussi!!!!!)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie
W
Huhu shutter island est juste génial comme film! <3
W
Je suis Daisy Dream :)
W
J'adoreeeuh ! Sa va ? Pourquoi t'as quitté CB ?
T
Oui!<br /> Ouais c'est sûr, leurs chansons sont superbes, et oh que oui ils sont beaux ahah!<br /> Bisous, bisous, C.
Appear's blog
Publicité
Newsletter
Publicité