Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Appear's blog
11 août 2011

#1

noun 2Moi, c'est Manon, et j'ai 13 ans. J'habite une petite ville - où l'on ne peut quasiment rien faire - dans la région de Toulouse. J'aime beaucoup la photographie, d'ailleurs j'en posterai ici en espérant avoir des critiques bonnes ou mauvaises pour m'améliorer. J'adore aussi le cinéma notamment les films et les dessins animés de Walt Disney, et tout le tralala... mais aussi les séries télévisées (hum... on ne dira rien, d'accord ?).

L'écriture et la lecture sont deux choses qui me passionnent beaucoup. J'ai même souvent commencer des histoires, qui n'ont jamais vu le bout, d'ailleurs. 

J'aime bien la mode et me fabriquer des habits moi-même. J'ai eu l'occasion recémment de me faire une jupe. Ce passe-temps me vient sûrement de ma Maman qui est passionnées par la couture, le tricot... C'est pratique, elle me fait des habits.

Pourquoi APPEAR'S BLOG ? Appear veut dire paraître en anglais et il y a peu de temps j'ai parlé avec une amie des couvertures que les gens se donnaient pour ne pas révéler leur propre personnalité au grand jour de peur d'être jugé. J'ai peur aussi d'être jugé, surtout au collège alors ce mot me semblait bien, d'autant plus que c'est un joli mot.

PETITE INFORMATION : Mes photos m'appartiennent alors je demanderai de ne pas les utiliser sans mon autorisation ou un lien vers mon blog.

Ne sachant plus trop quoi dire sur moi, je vais terminer mon premier post en vous annonçant qu'il y aura peut-être des posts une fois par semaine (je ne fais pas de photos tous les jours, et ma vie n'est pas assez intéressante pour que je vous la raconte chaque jour.)

© APPEAR'S BLOG



Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci de ton commentaire, ça me fait plaisir, et oui en effet j'aime raconter ma vie, l'écriture est assez magique ça me permet de me libérer :) La lecture et l'écriture sont deux choses qui me passionnent également ! Ainsi que la photographie, j'aime bien être derrière ou devant l'objectif à mes heures perdues. Avec tout ça t'as tout d'une future littéraire ! (ou peut être pas, je ne sais pas) Et oui, venez en L !!! (non non je n'essaye pas de faire de la pub pour ma filière !) <br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore de ton commentaire. Je repasserais sûrement très prochainement !
M
Moi aussi j'aime Walt Disney x)<br /> <br /> « J'ai même souvent commencé des histoires, qui n'ont jamais vu le bout, d'ailleurs. » Si tu t'es reconnu(e) ici, lève la main *lève la main*
S
Un très bel article <3, <br /> C'est bizarre, j'ai lu tes commentaires.. et les gens qui t'en on laissé eh bien, je leur parlais un moment quand j'avais un blog dessin sur canalblog que j'ai arrêté du jour au lendemain sans grande raison x).<br /> <br /> Bisous ma Manoune.
Z
Sympa, ton pseudo! Bienvenue parmi nous C:<br /> Je repasserais!
M
J'aime bien ton pseudo :) Bienvenue sur la blogosphère!
Appear's blog
Publicité
Newsletter
Publicité