Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Appear's blog
24 octobre 2011

#6

           

image 1            image 2

                      

Ce Week-end, je l'ai passé avec ma meilleure amie. On a fait des photos assez cools et je portais la robe que j'ai faites avec ma mamie. Le tissue gratte un peu alors le port d'un débardeur est obligatoire, mais je n'en avais qu'un rouge. Vous pouvez voir les photos en plus grand en cliquant dessus, n'oubliez pas.

Sinon demain je prends l'avion pour aller voir mes grands-parents donc je risque de ne pas faire d'article et de répondre à vos commentaires durant une semaine au moins. Je n'ai pas grand chose à dire ne serait-ce que je vous souhaite de bonnes vacances ! Bisous bisous.

image 3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
VIVE LES CRAIES !
M
Ah ok! Moi aussi j'aime, j'adule la mode ! Je dessines des croquis mode amis en général, ce sont mes tenues que je dessines ! Bin si tu veux, j'essayerai d'en faire;). J'y réfléchie !<br /> Biz,<br /> Marie
M
Pour répondre à ta question : Que veux tu dire en parlant de croquis de mode ? Pour le fun, ou pour de vrai pour des gens ?
M
Tes photos sont très belles ! *__*, ta robe, j'adore ;).<br /> Merci du com' sur mon blog !
W
Hu hu j'aime ta robe! :p <3
Appear's blog
Publicité
Newsletter
Publicité