Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Appear's blog
8 janvier 2012

#9

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour tous le monde et... bonne année!

D'ailleurs j'en ai marre de ce " bonne année avec pleins de bonheur patati et patata... " ! C'est gentil mais tellement embêtant à la longue... enfin bon je vais pas m'éterniser sur ce sujet sinon je vais vous embêter. Alors quoi de nouveau ?

Eh bien des nouveaux joujous pour noël et de bonnes résolutions pour mon blog (si si si !). Je me suis inscrite sur Hellocoton pour faire connaître un peu mon blog hihihi... ET! une adresse mail pour le blog, c'est beaucoup plus pratique comme ça (appearblog@hotmail.fr). Je compte aussi refaire la décoration du blog et des articles parce que c'est pas jojo lapin tout ça! J'espère que je n'aurai pas la flemme...

Je vous montrerai mes cadeaux de noël dans un prochain article, peut-être mercredi ou alors un autre jour (quand j'aurai la motivation).

 5

 4

  

Ahem... ces photos c'est quoi ? Bah c'est moi au nouvel an avec le spot. Oui ceux sont deux photos... spéciales ! (Cliquez sur la photo pour la voir en plus grand)

Je vous laisse, avec des gros bisous baveux... et good luck pour la semaine. A mercredi peut-être!

© APPEAR'S BLOG

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut!<br /> <br /> Trop mignon ton chat !!! et super les photos !c'est original continue comme sa
S
merci beaucoup :D
L
Salut!<br /> <br /> <br /> <br /> Que de bonnes résolutions pour ton blog :)<br /> <br /> J'ai effectivement dévouvert ton blog grâce à Hellocoton :) Et le le trouve fort sympathique. <br /> <br /> <br /> <br /> Bon vent pour la suite :)<br /> <br /> <br /> <br /> L'articulaire
Appear's blog
Publicité
Newsletter
Publicité