Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Appear's blog
3 septembre 2011

#3

kia 1                     kia 4                

 

Bonjour tous le monde ! Vous allez bien ?


Je suis rentrée d'Annecy où j'ai passé une très bonne semaine. J'ai fait les magasins parce que je n'ai pas résister à la tentation des magasins de la rue Carnot. J'ai donc acheté une chemise, un pantalon noir un peu évasé au niveau des hanches, un sweat tout fin et des baskets de ville montantes. Je suis aussi allée acheter du tissus et un patron de robe avec ma mamie et elle m'a drôlement aidé pour la faire. Je posterai des photos de la robe quand je la porterai ou quand j'aurai trouvé un endroit intéressant pour la photographier.

J''ai déjà une idée de cadeau pour le Papa Noël. Ce sont des Doc Martens. Par contre je n'en ai jamais essayé alors je ne connais pas ma pointure pour ces chaussures et je ne sais pas si ça me va. Au niveau de la couleur, j'ai pas trop d'idées. Ce qui est sûr c'est que je ne veux pas les noirs parce que ça fait trop gothique. Je dois vous ennuyer à parler de mode, non ?

Après demain c'est la rentrée, c'est à dire mardi à 8h30. Je ne sais toujours pas dans quelle classe je suis ni avec qui parce que certaines de mes amis disent qu'il y a les listes, d'autres non. Je verrais bien mardi. J'ai un tout nouveau sac de cours assez jouuulie (merci Maman!). Demain je compte profiter de ma dernière journée de vacances pour aller chez ma meilleure amie si Maman veut bien, ce qui n'est pas encore sûre.

Une nouvelle banière, qu'en pensez vous ? Personnellement moi je l'aime bien. Je n'ai plus qu'à trouver un joli fond. Le coeur, l'appareil photo et les vêtements, la police est : Violation.

Vous pouvez désormais vous abonner à mon blog, en donnant votre mail dans la colonne de droite où il y a écrit " Newsletter ".


Niveau photo, comment toruvez-vous celle de mon chat en début d'article ? Elle s'appelle Kia. Je vais de ce pas retoucher des photos pour les mettre dans mon album photo que vous pouvez commenter ! Bisous à tous et à toutes !

 

 

tumblr_lqyuv8UYCo1qdsmpfo1_500_large

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chouette bannière, et chouette moustache 8D
Z
Le petit chat est adorable :D !<br /> Pis dailleurs, la bannière est pas mal du tout, colorée, mais pas trop. <br /> <br /> Et bonne chance pour la rentrée (moi aussi, c'est mardi mais à 8h10) !
Appear's blog
Publicité
Newsletter
Publicité