Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Appear's blog
18 août 2011

#2

Grande 1          Grande 4
                                                                                                   

 Photos de Madère.

Bonjour tous le monde !

Hier, après être passés à Emmaüs pour donner certaines de nos affaires qui nous servent plus à rien et avoir fait un tour dans le magasin, nous sommes allées au centre commercial de Leclerc où nous devions acheter à manger pour le soir-même. (En disant " nous ", j'entends ma Maman, ma soeur et moi). Nous sommes passer à H&M où j'ai vu des chaussettes-guêtres grises très jolies et pas chères. (Je les acheterai donc pour l'hiver, j'aurai la classe, hum hum...) Nous sommes aussi passer à Zara. Ah Zara ! J'ai essayé toutes les robes du rayon enfant (je ne rentre pas encore dans les robes des femmes) et aucune d'elles ne m'allaient. J'ai donc décidé de m'en faire une, une fois chez mes grands-parents avec la machine à coudre de ma grand-mère et sa précieuse aide. J'ai ma petite idée et si est réussite et jolie, je vous la montrerai.

J'ai crée un album photo sur mon blog où je posterai toutes mes photos, que vous pourrez commenter et que je vous oblige. J'aimerai beaucoup avoir un avis, auter que le mien sur mes photos, qu'il soit bon ou mauvais, alors n'hésitez pas à commenter les photos. Cliquez ici pour tomber directement dans la galerie.
Comme je pars demain chez mes grands-parents pour environ deux semaines, je ne sais pas si j'aurai le temps de poster un nouvel article mais poster des photos dans la galerie, sans doute. Je viendrais régulièrement sur le blog voir vos quelques commentaires et y répondre.

J'achève ce second article en donnant quelques liens de blog ou site que je visite quasiment tous les jours. Le blog de Betty, que vous connaissez sans doute et j'admire son look et ses photos. Ce joli blog appartenant à Mademoiselle Taga-Dah qui fait de jolis dessins à la tablettes graphiques. Pour finir, un blog de créations d'habits, où j'ai trouvé des tutoriels sympas pour me faire des habits. Nhésitez surtout pas à visiter les blogs que j'ai dans mes liens, il y en a des supers !

© APPEAR'S BLOG

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou !<br /> Merci beaucoup pour la pub et ton petit message ! :)<br /> XOXO sur ta truffe !!!
Appear's blog
Publicité
Newsletter
Publicité